figurines jeux video

Le top 5 des figurines des meilleurs jeux vidéo

De nombreux fans des jeux vidéo donneraient tout pour transporter leurs héros préférés dans la vie réelle. C’est assurément le rôle des figurines de jeux vidéo qui sont des reproductions physiques sous forme de statuette des héros des jeux vidéo les plus célèbres. Voici un TOP 5 des figurines des meilleurs jeux vidéo qui s’arrachent en ce moment parmi les connaisseurs.

Figurines de wargame

Wargame est un jeu vidéo qui tire son modèle des jeux de guerre joués sur table avec des figurines ou des pions en cartons. Comme son nom l’indique, le jeu vidéo traite de la guerre. Les héros disposent des habiletés qui suivent : l’intelligence, la tactique et la stratégie pour réussir la bataille. Ce jeu disponible sur https://figurines-wargame.fr/ renvoie à la force, la puissance et le pouvoir. Les figurines de ses héros sont véritablement prisées et disponibles sur le même site.

Figurines de Warhammer

Warhammer est un jeu de fantaisie qui dispose également de figurines. Il traite tout comme le précédent de la guerre, mais cette fois-ci au moyen-âge. Les héros du jeu vidéo ne sont pas que des êtres humains. On y retrouve également des vampires, des hobbits, des nains, des elfes, des nains, des hommes lézards, etc. Il s’agit de figurines fantastiques qui sont conçues avec soin, comme il est facile de le constater au premier regard.

Figurines de warehammer 40 000

Warhammer 40 000 est encore appelé Warhammer 40k. Il représente la description futuriste du jeu précédent disposant de figurines tout aussi convoitées par les fans.

Figurines de game of thrones

Il s’agit d’un jeu de rôle à jouer solo. Il faut faire attention : ce jeu est plutôt inspiré de la série de romans « le trône de fer ». L’histoire tourne autour de deux personnages phares qui n’ont rien de commun : Mors et Allester. Ces deux personnages se retrouveront acteurs au milieu de tourments qui embrasent la cour royale. Ce jeu et ces personnages stimulent assez d’émotions chez leurs fans, c’est certainement pour cette raison que leurs figurines sont autant prisées, toutes autant qu’elles sont.

Figurines de age of sigmar

Amicalement appelé AoS, le jeu Age of sigmar est une histoire d’un monde détruit que tente de restaurer Sigmar, le héros de l’histoire. De nombreux autres personnages se retrouvent dans ce jeu vidéo de combat. Des figurines de AoS sont également disponibles pour le plus grand bonheur des fanatiques.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus d'articles
Différence parefeu et antivirus
Quelles sont les différences entre un antivirus et un pare-feu ?